vlcsnap-2020-09-29-14h50m39s208.png

S'ABANDONnER

à Vivre

POURQUOI L'ART? Il ne s'agit pas des objets de la création, mais de la conscience qui en découle*, apprendre à écouter moi-même et les autres, à travers la magie et le mystère des actes créatifs est le fondement de mon voyage en tant qu'artist.

 

Je suis passionné par l'evolution de la maturité de l'âme (individuel et collectif). Remettre en question toutes nos références, afin de traverser la doute, la désespoir. Permission d'errer aveuglément, humblement et audacieusement, et de faire confiance à la boussole de mon cœur.

En tant qu'artiste, je cherche à être le lien entre les choses, dans un mouvement perpétuel, dynamique et dansant… aboutissant à une vision d'activisme créatif qui amène l'art dans un rôle pratique. «L'art en action» peut donc être une optique consciente et une application dans les sciences de la complexité.

 

* Citation inspirée de l'artiste américain Robert Urwin (né en 1928)

Latest Projects and News

  • Instagram
IMG_20201007_182421.jpg

"Ne pratiquez pas seulement votre art, mais forcez votre chemin dans ses secrets"

Ludwig Van Beethoven

Témoignage vidéo de mon voyage

- un grand merci à Andrew Hassenruck de Malthouse Films

BLOG - Tyler.World

CONTACT

Bordeaux, France

+33 6 31 60 29 94

Merci d'avoir soumis!

vlcsnap-2020-09-29-14h50m39s208.png

LOSING YOUR-SELF TO LIVE

WHY ART? It's not about the objects of creation, but the consciousness that arises thereof*, learning to listen to myself and others, through the magic and mystery of creative acts is the foundation of my journey and purpose. 

 

 I’m passionate about maps our of soul maturity. Questioning all previous references, to move through breakdown to breakthrough. Permission to wander blindly, humbly and audaciously, and trust my heart’s compass.

 

As an artist, I seek to be the connection between things, in a perpetual movement, dynamic and dance… culminating in a vision of creative activism that brings art into a practical role. 'Art in action' therefore can be a conscious lens and application within the complexity sciences.

*Quote inspired from US artist Robert Urwin (b. 1928)

Latest Projects and News

  • Instagram
IMG_20201007_182421.jpg

"Don't only practice your art, but force your way into its secrets"

Ludwig Van Beethoven

Video Witnessing of My Journey

- big thanks to Andrew Hassenruck of Malthouse Films

BLOG - Tyler.World

CONTACT

Bordeaux, France

+33 6 31 60 29 94

Thanks for submitting!